Home

Erreur infirmier forum

Déontologie, médecin, responsabilité médicale - MACSF

Faire une erreur : tous les infirmiers sont passés par l

[RTF] Lettre De Contestation Facture Telephone Mobile

La seule erreur que chaque infirmière ne devrait pas fair

Le parquet de Bordeaux a confirmé le 11 septembre l'information : un patient de 61 ans est décédé le 10 septembre après qu'une étudiante infirmière en troisième année lui ait administré une injection qui ne lui était pas destinée. L'erreur médicale s'est produite au sein du service d'oncologie de l'institut Bergonié. 'Un évènement grave est intervenu à l'Institut Bergonié, le. bonsoir, voilà, je suis étudiante infirmière en 2ème année et suis actuellement en stage et mercredi j'ai fais une erreur qui aurait pu être très grave mais qui ne l'est pas tant que ca seulement mes formatrices seront mises au courant dés demain. :cry: J'ai cependant signalé mon erreur directement, ce qui a été bien vu car je n'ai pas cherché à la cacher Forum juridique et financier; Santé ; Erreur professionnelle infirmière. Signaler. miagill - 7 août 2019 à 15:18 rosieres1 Messages postés 5093 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 11 août 2019 à 09:32. Bonjour, J'aimerais savoir si des personnes ont déjà été dans ma situation et ce qu'ils ont fait fasse à cela. Voila je suis. Mise en examen pour l'homicide involontaire d'un patient à qui elle avait administré par erreur une dose létale de morphine, une infirmière de l'hôpital de Montauban, a été condamnée, hier, à un an de prison avec sursis. C'est en larme que l'accusée, une jeune infirmière de 27 ans salariée depuis 2010 au centre hospitalier de Montauban, s'est avancée, hier, à la barre du tribunal. Le Forum des utilisateurs de VEGA. plus de 100 000 messages, plusieurs milliers d'inscrits, 400 nouveaux messages par semaine. Pour vous renseigner sur VEGA ou pour poser une question, visitez le Forum Vega : vos collègues infirmiers, k